Sélectionner une page

Dispositif d’alerte

Cette plateforme d’alerte est hébergée dans un serveur sécurisé au sein de BYBLOS GROUP qui permet le cryptage et la conservation des données en toute confidentialité.
Les signalements font l’objet d’un traitement automatisé répondant aux conditions posées par la Commission National de l’Informatique et des Libertés (CNIL) dans sa délibération n°2017-191 du 22 juin 2017.

Merci de ne pas inclure dans votre signalement d’informations sensibles sans lien avec l’alerte (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données de santé ou relatives à la vie sexuelle, ou informations sur des condamnations pénales).

Les données recueillies via ce formulaire sont traitées dans le cadre du dispositif d’alerte interne de Byblos Group, conformément à la loi Sapin 2 et au RGPD. Elles sont accessibles uniquement aux personnes habilitées, conservées pendant la durée nécessaire au traitement de l’alerte, puis archivées ou supprimées selon les obligations légales. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, sauf lorsque cela compromet la confidentialité du dispositif